Dans mon assiette le 12/03

Publié le par Kimanier

Arrhhh....encore un mercredi férié....encore une sortie: pique nique en bord de mer avec encore Karine et Michel...
Encore des tentations....encore des entorses au régime.
Mais enfin, devant un tel paysage de sérénité, comment ne pas se laisser tenter?

 

coin-pique-nique.JPG


Petit-dej:
2 Weetabix+lait écrémé+1 kiwi+1 prune

Déjeuner:
3/4 crackers+marlin fumé à tartiner+1 oeuf dur+2/3 chips+2 saucisses au fromage+salade verte+tomates/vinaigrette+2 rondelles de saucissons+1 yaourt 0%+2 bonbons au chocolat....eh oui, je sais, c'est une catastrophe....ce n'est pas le jour "GALA"....je ne vais pas encore atteindre les 59 kgs et je suis donc condamnée à continuer cette rubrique....quelle punition!

Goûter:
1 barre autorisée+1 pomme canelle+
1 grosse part de far breton pas autorisé

Dîner:
1 tartine de pain de marlin fumé+1/2 saucisse au fromage+petits pois+1 yaourt 0%

Demain, je cours....2 heures!

Publié dans Dans mon assiette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article