Dans mon assiette le 26/03

Publié le par Kimanier

Journée forte en émotions....ben ouais j'ai encore trouvé une excuse!
Enfants malades, explication avec le directeur de l'école sur le salaire, voiture en panne sous des trombes d'eau....j'avais besoin de remontants puissants: le Chocolat, bien sur!

Petit-dej:
Toujours nickel, comme d'hab, Weetabix et cie

Déjeuner:
Gateau au chocolat de l'anniv. de Tristan+2 bananes Tagada+côte de porc+chouchous+yaourt 0%+re-gateau au chocolat+2 ferrero rochers

Goûter:
4 Oeufs de pâques+ 1 prune+3 bananes Tagada

Dîner:
Chouchous+1 saucisse+1 yaourt 0%+3 oeufs de pâques

Une véritable catastrophe....mais je suis bien trop secouée émotionnellement....ça m'aide à tenir!

Publié dans Dans mon assiette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article