Dans mon assiette le 30/03

Publié le par Kimanier

Je sais, il manque 2 journées....catastrophiques, alors j'en ai profité pour les zapper....mais ça va se payer demain car ce matin ma balance affichait 62 kgs et ce malgré mon 22 kms en course!
Demain matin, le verdict va donc tomber, et j'espère pouvoir retrouver toute ma motivation pour reprendre mon régime "carnivore sans chocolat".

Petit-dej:
2 Weetabix+lait écrémé+1 pomme

Déjeuner:
Beef haché+poireaux+une dizaine de frites+salade verte+vinaigrette+1 yaourt 0%

Gouter:
1 barre Sokoja+1 pomme+1 thé

Dîner:
1 filet de macquereau sauce citron/olive+Pâté de campagne (de france)+pain+salade verte+1 yaourt 0%

Publié dans Dans mon assiette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est normal : le muscle pèse lourd :-)
Répondre
L
Viens donc jouer au sablier avec nous, ça t'éloignera du frigo:
Répondre