Dans mon assiette le 02/04

Publié le par Kimanier

Encore un goûter mortel....c'est mon moment de faiblesse!
Pas encore trouvé le moyen de l'éviter!!! ....suis attirée comme une Corinne sur un pot de Nutellor....quoi? Vous ne connaissiez pas l'expression?

Petit-dej:
Toujours nickel!

Déjeuner:
Chouchous+poissons+crevettes+1 yaourt 0%

Goûter:
6 caramels au chocolat+4 oeufs pralinés de pâques+1 pomme

Dîner:
1 tartine de pâté de foie+carottes râpées/vinaigrette+breddes+2 tranches de saucisson à l'ail+1 yaourt 0%+3 oeufs de pâques+1 verre de bière

Publié dans Dans mon assiette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Pour les menus sans rouge, c'est pas gagné à ce que je vois... (j'espère que je poste sur le bon blog !).<br /> En tout cas, ça promet...Qu'est ce qu'on va se mettre cet été !!!The force is within the Nutellor Pot !!!
Répondre
K
<br /> Ouais....c'est sur que pour cet été, c'est pas gagné pour les kilos!!!<br /> <br /> <br />