Le choc!!!!

Publié le par Kimanier

Comme ça me prend, de temps en temps, j'ai laissé ma tête à une coiffeuse avec pour seule consigne: Je veux du changement mais je veux pouvoir encore les attacher (mes cheveux....hein!).

Je suis plus que sceptique du résultat..., j'hésite entre Charlie Chaplin ou les hobbits du seigneur des anneaux.... en plus, je ne peux plus les attacher....bon ben, on attendra que ça repousse. Pffff!!!!!!!!!!!

Voilà, au moins, vous ne serez pas effrayés pas mon arrivée de cet été....me voici en image:



 


















P.S: Malheureusement, les rides ne sont pas factices....eh oui, 36 ans, c'est l'âge de raison!

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
salut coco,je suis de retour à la maison et une des première chose que je fais, aller voir comment tu vas!! en tout cas, je te très mimi comme ça, ça te va plutôt bien!!gros bisous
Répondre
N
au contraire des autres moi je te trouvais plus sexy avec les cheveux plus longs; là tu fais un pei trop bcbg!!!!!
Répondre
K
<br /> D'accord avec toi....je les laisse repousser!<br /> <br /> <br />
R
Hé Corinne, c'est qui la meuf sur les photos ?
Répondre
J
Sandy nous a expliqué comment envoyer un commentaire, alors nous te disons que nous te trouvons très très mignonne, et ce n'est pas parce que nous sommes tes parents.Bisous
Répondre
S
Tu es superbe,cette coiffure fait très femme j'adore
Répondre