Accro?

Publié le par Kimanier

Je savais que j'étais accro au chocolat, je le sais depuis que je suis née, et tous les stages de désintoxication que j'ai suivi depuis mon enfance, à savoir crise de foie, année après année à noël, n'y ont rien fait!
Parfois même, je m'ofrre le luxe d'un petit shoot:



Mais je sens poindre un grand espoir....j'ai l'impression d'avoir une nouvelle dépendance physique incrontrôlable....et si c'est vrai, elle irait super bien avec le chocolat!

Ben v'oui, j'explique:

Ces temps-ci j'avais pas la super forme et ce malgré les vacances.
Samedi dernier, je suis partie courir 2 heures afin de préparer un 28 kms en montagne qui aura lieu le 8 novembre.
Bien sûr, il m'a fallu faire la sièste après.

Et puis, j'ai laissé mon corps se reposer: chocolat et farniente....le dimanche, lundi, mardi et mercredi matin.
Il était prévu que j'aille courir ce mercredi matin là, mais un baobab géant me poussait dans la paume à l'idée d'enfiler mes baskets.

Et puis il y avait le déménagement à préparer....ben oui, c'est demain et rien n'est encore fait....côté stress, ça roule pour moi, il ne m'a pas encore atteint!

Donc je m'y suis mise....et puis, ça m'a pris là, comme une envie de faire du point de croix (Comment? vous ne connaissez pas cette envie là?), il fallait que j'aille courir....c'était une urgence, un appel, ma survie!

50 minutes de travail en fractionné plus tard, je rentrais, sereine et remontée, à la maison.

J'ai une patate d'enfer les zamis!
Bon  pour le déménagement ça!

Croyez que je sois devenue accro à la course à pied?
Moi, hônnetement j'ai dû mal à y croire mais ça arrangerait bien mes affaires du côté postérieur de mes fesses.

Car c'est bien connu:

un shoot de course à pied annule un shoot de chocolat!
Deux shoot de course à pied annule un shoot de Nutellor (hyper hors de price le Nutellor!)



Allez, je veux y croire....miam!

Publié dans Espoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Des crèpes salées????Au lieu de bonnes galettes?Beuuuuuurrrrkkkkkk !paria !!!!mauvaise bretonne !Bon, je connais la vie dans les îles aussi diverses que variées, maurice comprise (mais côté curepipe...) et même rodrigues, en vacances, je crois bien que seuls les mauriciens connaissent rodrigues !Mais ça n'excuse pas tout !!!!En tous cas pas les crèpes salées !Et pourquoi pas du beurre doux, aussi ?????
Répondre
K
<br /> Beurk....ah non, jamais de beurre doux et saches que j'ai une excellente explication pour les crêpes salées....spa ma faute mais celle de Laure!<br /> <br /> <br />
C
le sport tue ...............
Répondre
K
<br /> ....la graisse....enfin c'est toujours ce qu'on m'a dit!<br /> <br /> <br />
L
Ninog, je profite du fait que Coco n'ait plus Internet pour te dire toute la vérité à son sujet. Elle peut prétendre être nantaise, mais elle n'est pas bretonne pour autant. La preuve ? Quand je fais es crêpes salées (oui oui, même pas des galettes bretonnes, juste des crêpes salées) elle en mange!
Répondre
K
<br /> OK....tu peux resituer le contexte de cette 1ère expérience pour ma part s'il te plait!<br /> On était toutes les 2 à Bangkok, moi je venais juste de migrer et de tomber enceinte. J'étais pas loin de la dépression, surtout en ce qui concerne la bouff et ON NE TROUVE PAS DE FARINE DE<br /> SARRASIN A BANGKOK!<br /> Bref, j'étais hyper vulnérable....alors oui, je me suis jeté comme une désespérée sur les crêpes salées....et j'ai adoré.....et là une fois de plus, j'ai une 2ème excuse: faites par Laure, c'est un<br /> pur régal!<br /> Comme quoi, on peut être une sale traîte tout en étant une excellente cuisinière!<br /> <br /> <br />
L
J'ai toujours dit "Après l'effort, le nutellor", mais si tu veux, tu peux changer en "avant l'effort, le nutellor"!
Répondre
K
<br /> Cool, ça marche dans les 2 sens....et même avant ET après!<br /> <br /> <br />
N
Coucou la mauricienne !Moi qui te croyais nantaise...décue, je suis déçue !!!!mais bon, je te note dans la (longue) liste des personnes à détester cordialement car vivant au chaud et moi pas !!!M'en fiche, à maurice ils conduisent comme des fous pis à part la plage/plongée y'a strictement rien à faire!Ca me console !!!Bisous nouvelle lectrice !
Répondre
K
<br /> Oh là! Faut remettre les choses à leur place Ninog!<br /> Je suis et reste une Nantaise, même à Maurice!<br /> Je suis ici au paradis pour bosser, alors tu vois, le paradis tout autrement après et puis tu as bien raison, à part la plage....<br /> C'est pourquoi je suis toujours très impatiente de rentrer en France l'été....c'est bon de retrouver les siens, et puis en France je suis voisine de Laure....ce qui n'a pas de prix!<br /> <br /> <br />