Même pas envie!

Publié le par Kimanier

Ben non, c'est pas le moment là....pas envie de causer de moi, pas envie d'aller surfer sur les vagues du net, pas envie de raconter que hier soir on est sorti avec Karine et Michel, Sandra et Manu, et Aline et que Karine est restée très dubitative en arrivant chez nous lorsque Louison lui a dit que sa robe ressemblait à un rideau!
Je suis une cyclique et là je viens d'entamer le cycle "laisse pousser le baobab géant qui te chatouille le creux de la main"....

Et puis je suis tombée sur la 2ème saison de Desperate Housewives.....faut que je vous laisse, j'vais manger dl'a série!

Publié dans flemmardise aigue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah ben mince alors... moi qui venais voir ce que tu avais de croustillant à nous raconter avant les fêtes ! Bon be, je repasserai... en tout cas merci, ça m'a quelque part rassurée car mon propre blog est dans le même état (et même pire !). Bizzz
Répondre
L
Bon appétit
Répondre
N
moi aussi, c'est un peu ça. en ce moment, j'ai plein de boulot et je manque un peu d'inspiration.
Répondre