Le piton de la petite rivière noire

Publié le par Kimanier



Ce matin, rendez-vous à 8h00 au "view point" des gorges de la Rivière noire avec Valérie, une collègue d'EPS et amie toutouyouteuse du stage de Madagascar.
Elle emmène sa petite troupe et moi mon ours et on part pour une petite excursion en montagne d'une durée approximative d'une heure selon Fred, le frère de Valérie.
On va jusqu'au "grenier de Maurice" pour reprendre l'expression de Val, qui atteint 828m d'altitude.
Le sentier est relativement facile, sauf sur la fin où ça grimpe et on doit y mettre les mains.
Mais le jeu en vaut le coup (je vous laisse apprécier les images):


C'était mari bon même si ça grimpait net...(2 expressions mauriciennes se cachent dans cette phrase anodine....2 mars et 100 roupies à celui qui trouve mais qui n'est pas d'origine mauricienne!)


 


Publié dans De toute beauté!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Magnifique et tellement rare cette merveilleuse photo de Christophe passé chez le coiffeur ! Bravo !
Répondre
M
je vous envie !
Répondre
V
Super les photos! evoie les moi par mail....Prochaine escalade : le corps de garde encore un 'corps' a chevaucherBisou
Répondre
S
C'était super chouette même si ça grimpait dur!!!Hein dis j'ai bon????BisesSandrine
Répondre
K
c'est vrai que c'est magnifique!! ça vaut le coup!est ce que ça voudrait dire : c'était l'extase même si ça grimpait net!!ça fait réver!!gros bisous ma coco!
Répondre