ROYAL RAID 2009

Publié le par Kimanier

Ben si on m'avait dit qu'avec une migraine, un mal de gorge, des douleurs aux mollets et une nuit totalement blanche je courrais si bien, je n'aurais pas été me plaindre avant!

La veille, on a fait la pasta party avec Sandra, ma toupine de course et ses lasagnes maison....succulentes.
Puis la longue nuit blanche a débuté....A 3 heures du mat, n'y tenant plus j'entame mon dernier repas avant course: carottes rapées, nouilles, sardines à l'huile, soupe, pain beurre et chocolat avec un café histoire éventuellement de faire passer la migraine....rien n'y fait.

4H45, je sors de chez moi pour aller retrouver Thierry, un voisin pour du covoiturage. Ensemble nous allons chercher Sandra puis Béatrice, une réunionnaise en vacances.

7H, départ de la course....11H49: arrivée de MOUA!
12H: arrivée de Sandra!

L'an passé, sur le même parcours j'avais mis 5H28....aujourd'hui 4H39....suis pas peu fière....et puis on m'a dit que j'étais la 6ème féminine!

Dès que les résultats sont transmis, je file le lien.

Mais, sans plus attendre, quelques images de la veille, du matin avant le départ et de l'arrivée....un peu tardive car Chris est, une fois de plus arrivé en retard (s'est fait chopé sur la route par un flic....dommage!):













Publié dans Course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo, bravo et encore bravo!!!
Répondre
Y
Très chère CorinneC'est génial ta perf. de samedi. Tu as fait une méga progression. A ce rythme là, Laurence a intéret à s'entrainer d'avantage pour 2010!!Bravo encore à toi.A bientotYan
Répondre
K
<br /> Merci Yann! Et merci à tes entraînements....je n'en reviens pas moi-même!<br /> Hey mais je viens tout juste d'apprendre pour toi...je t'ai cherché à l'arrivée, en vain....il paraît que t'as terminé dans un sale état et que l'ambulance est venue te chercher....que s'est-il<br /> passé? Un baroudeur du 35 comme toi?<br /> Félicitations pour ton temps!!!<br /> <br /> <br />
K
super ma coco, franchement je t'admire! je suis époustouflée tellement ça me semble irréalisable pour moi!!même manu n'en serait pas capable! chapeau bas encore!!!
Répondre
K
<br /> Ben y'a 2 ans, mon non plus j'étais pas cap....mais avec l'entraînement, on peut tout faire!!!<br /> Merci!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
F
Ben moi aussi je suis fière de Toi. J'avais consulté , avec ton papa ton blog chez Alain et Catherine et c'est avec fierté,( Jean-Claude n'en finissait pas de bomber le torse) que nous avons annoncé à la famille présente ta performance. A quel moment ta migraine a disparu ?Encore bravoBisesMaman
Répondre
K
<br /> Ma migraine et mon mal de gorge ont disparu dès les 1ères foulées....comme par enchantement....par contre j'ai bien eu peur à la crampe dans les mollets....mais j'ai bu tellement d'eau, qu'elle<br /> n'a pas eu son mot à dire....et puis mon immodium d'avant le départ a également été très efficace!!!<br /> <br /> <br />
S
Bravo ma COCO,t'es la plus forte!!!Ah si tu vivais cheu nous tu me secouerais!!!!J'en ai besoin!Mais aucune volonté Hélas!!!Je suis super fière de toi!!!Bises soeuriennes!
Répondre
K
<br /> C'est comme tout, le plus dur c'est de se lancer....de persister....pis après, tu peux plus t'en passer!<br /> <br /> <br />