Bio-yo-nique!

Publié le par Kimanier

Je suis la nouvelle super Jaimie de l'épaule!


Ouais! Bon ça fait un peu mal mais on n'a pas rien sans rien aussi, hein?


Ouais! K'eske j'suis contente (pu**** d'sa ra** ça douille!)


Bon, et c'est là que j'vous balance la photo qui vous cloue (sans vilain jeux de mots han! han!):

 

IMGP4092

Publié dans ayeu! ça fait mal!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> coucou ma coco!<br /> <br /> <br /> ouille ouille ouille! pu...! impressionnant ! bon! comment ça va ? et combien de temps en arrêt avec tout ça?<br /> <br /> <br /> bisous et à très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> 3 semaines d'immobilisation....après quoi on est en vacances 15 jours....durant lesquelles je fais ma réeducation....pis je reprends le taf ensuite....enfin, c'est ce que j'ai prévu....on<br /> verra bien!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Merci de me rendre mes clefs, je les cherche partout depuis 2 jours...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Warf,warf....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Avec tout ça tu va sonner dans les portiques d'aéroport non?Par prudence emmene tes radios on ne sait jamais!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pour qu'ils me demandent de les enlever parce que ça constitue une arme blanche? Surement pas!<br /> <br /> <br /> <br />