Fleur d'Aloé Vera...By Chris

Publié le par Kimanier

C'est tellement beau qu'on dirait un tableau:

 

fleur d'aloé vera 1

Publié dans De toute beauté!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Superbe fleur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Dommage que je n'étais pas encore branché sur le concours de virginie B....elle aurait été ma participation au concours "Les fleurs".<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou Coco ! ll est vrai que c'est une très jolie photo ! J'en ai fait une très belle cette semaine, mais c'est une jonquille, c'est moins fun, moins dépaysant !<br /> <br /> <br /> Comment va la femme bioyonique ???<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Super bien! Plus aucune douleur et bientôt je pourrai serrer des mains puisque j'arrive presque à lever mon bras de 90°!<br /> <br /> <br /> Lundi je commence la rééduc....c'est en bonne voie!<br /> <br /> <br /> Même la cicatrice ne me fait plus peur!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />