Quand nonos humérus n'est plus en colère ek son cops l'omoplate

Publié le par Kimanier

Pour tous les vicieux qui ont lu le post précédent, et qui n'ont pas capté l'anormalité de la chose, voilà ce que l'on aurait dû voir (même épaule mais remise en place):




Publié dans ouf - ça va mieux!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> A situation d'urgence, mesure exceptionnelle : eh oui, plutôt qu'un mail, j'envoie un commentaire, mon premier, sur ton blog (je viens de comprendre comment faire). En fait, j'ai craqué devant tes<br /> suppliques et c'est vrai que, étant donné ta détresse sanitaire, je me suis laissé attendrir. Décidément, il ya des problèmes de charpente dans la famille Dupont-Pirard cette année!! A propos de<br /> ton accident, est-ce lié à une racaillisation des élèves de l'île Maurice qui ont débarqué dans l'école un disque à la main, prêt à décapiter tous ceux qui passeraient sur leur chemin ou, voulant<br /> appliquer la nouvelle réforme sur l'enseignement de l'histoire de l'art, tu as voulu, en une impulsion zélée, présenter à tes élèves le célèbre discobole de Miron?<br /> Quid de cette blessure maintenant? Trois mois de vacances supplémentaires à te gaver de Nutella (en même temps, est-ce possible de dévisser les couvercles un bras dans le sac?)? L'avantage, pour<br /> nous, c'est que tu vas pouvoir alimenter plus régulièrement ton blog. Quand je pense que certains se contentent de la grippe A, les petits joueurs! C'est tellement convenu, en ce moment! Une épaule<br /> déboîtée, au moins, c'est original, et cela fait beaucoup plus blessure de sportif. Comme quoi, le sport, c'est définitivement dangereux!<br /> Bon rétablissement, en attendant les fêtes.<br /> Bises<br /> Sylvain, Marie et Gaspard<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hey Sylvain....à quand l'ouverture de ton blog? Je sais d'avance que j'y prendrais beaucoup de plaisir!<br /> Un comm. comme celui-ci....mais j'en veux plein d'autres!!! Malheur, pourquoi as-tu mis autant de temps à comprendre le fonctionnement....ah oui, c'est vrai, t'es prof de lettres classiques,<br /> désolée. J'en ai un à la maison, je sais bien comment ça fonctionne!<br /> Comme tu me vois là, je suis plutôt en pleine forme. L'épaule est en écharpe mais n'est plus douloureuse et je suis sensée reprendre les cours le 14/12, mais avec l'épaule en écharpe<br /> toujours....donc, je tire un trait sur mes démonstrations prodigieuses (ouf, ce sont les élèves qui vont être ravis).<br /> <br /> Bonnes vacances à vous!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
F
<br /> ben nan, ton beauf il a pas tout compris !! En fait, tu t'es fait déplacé les nonosses en lançant le disque...Mais j'ai toujours dit que c'était un exercice de m.. le lancer de disque. Peut-être<br /> parce que j'étais nulle...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un p'tit com pour faire plaisir à ma tiote belle soeur...En effet, c'est zarbi, j'espère que t'as pas eu trop mal pendant la manip ! En fait, si j'ai bien tout compris -parce que j'ai tout lu<br /> Freud- tu as çà depuis longtemps et çà aurait dû être vu quand tu t'es fait opérer, c'est çà?<br /> <br /> Bisous à tous,<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ben nan, relis Freud!!!<br /> <br /> La manip de la remise en boite n'a pas fait mal puisque j'ai été anesthésié (générale)....alors, il faut relire et Freud et les commentaires de mon blog....non mais, j'te jure, ces jeunes!<br /> En revanche, l'épaule déboitée pendant 3 heures, ah ça oui, c'était crès crès douloureux!<br /> Quoi mon beauf t'as pas zexpliqué?<br /> <br /> Je luxe moi madame, alors on opère 1 fois, en 2004 et pof, ça repète en 2009, c'est ballot...alors moi je veux qu'on ré opère....mais pour ça, faut attendre que je rencontre le chirurgien....et<br /> c'est demain!<br /> <br /> <br />
F
<br /> florent vient de me raconter ton exploit de lancer, me laissant partagée entre rires et larmes. comment vas-tu corinne mnt après cette mésaventure???<br /> <br /> ici à mayenne rien de neuf. fin de trimestre et le cortège de travail qui l'accompagne. les conversations vont bon train autour du h1n1. on se tâte...<br /> <br /> à bientôt et bises à vs 4<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tant que l'épaule est en place, ça roule...mais je me renseigne pour me faire ré opérer...avant que les élèves ne veuillent définitivement arrêter l'EPS!!!<br /> Biz à vous 4 également! Et à cet été....chez vous!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> dans le post précédent, il m'avait bien semblé voir quelque chose au niveau de l'épaule, mais ça ne m'avait pas semblé plus bizarre que ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Nono, ça va bien?<br /> Ouais, pas facile quand on ne connait pas trop....et pourtant, c'est flagrant....et c'est surtout très très douloureux!<br /> <br /> <br />