Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Semaine riche en émotion (1ère partie)

Cette semaine j'ai commencé par tester l'humiliation, bof, j'aime pas trop et j'ai terminé par la peur effroyable à vous chi.. dessus, alors là c'est sur, j'aime encore moins! Alors pour ceux que ça intéresserait, je raconte l'humiliation....la peur viscérale,...

Lire la suite

Les signes

Si vous êtes un minimum assidu à ce blog, vous devez vous souvenir des descriptifs de ma tribu....sinon, reportez-vous aux pages 16 et 17, vous trouverez bien quelque chose (et hop, ptit coup de pub, ni vu, ni connu)...on encore mieux, cliquez vite sur...

Lire la suite

Mon Aspic

Mon Aspic

En temps de régime, je me lance pas mal dans des essais culinaires. Le dernier en Date: C'est sympa en photo hein? C'est bien dommage que ça l'est un peu moins à la dégustation.... Disons qu'il faut penser à bien cuire les légumes avant....mais ça, c'est...

Lire la suite

Précoce

Précoce

Qui n'a pas secrètement rêvé que son enfant aurait une maturité intellectuelle pour s'approprier vite et bien les clefs de la lecture ou du cacul? Qui n'a pas ressenti un peu de fierté en apprenant que la chair de sa chair avait développé telle ou telle...

Lire la suite

Jeu

Jeu

J'ai été invitée par Mamzelle Cat à un jeu. Il faut illustrer son nom de blog, à savoir: Comme-Ci Comme-Cat Alors j'ai fait ça: Et puis aussi ça (dans la même veine):

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 > >>