De la Barbak à Gogo

Publié le par Kimanier

Je suis allée chez un medecin généraliste connue pour ses capacités sur le plan nutritionnnel/diététique.

 

Elle va m’aider dans mon parcours du combattant.

Je ne m’attendais pas tout à fait, à ce régime:

En gros, plus de sucres, ni rapides (on s’en doute), ni lents!!! (moins évident), apport de graisse limité, mais un max de protéines.

Ce qui donne, viande à volonté, ainsi que légumes verts….et dire que ce qui me posait le moins de problème c’était de me passer de la viande!

Christophe est enchanté de ce régime….il se lèche d’avance les babines!!!

J’ai le droit à une journée “Gala”, c’est elle où je me dévore un truc qui me fait drôlement envie genre euh…Nutella, ah non, crotte, j’ai divorcé d’avec lui….bon ben une tablette de chocolat noir!

Cette journéee devra toujours être la même: le samedi

Donc merci d’être indulgent dans vos éventuels commentaires ce jour-là concernant mon régime!

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article