Dans mon assiette, n'importe nawak, du 25/03

Publié le par Kimanier

Soirée anniversaire de Tristan, débordée en tout sens par: les coups de fils, les enfants malades, la fête d'anniversaire avec les copains à reporter, le repas d'anniversaire familial à préparer, les repas du lendemain midi à préparer, les cours à préparer....et Christophe qui rentre hyper tard à cause de réunions qui n'en finissent plus!

Bref, mon gateau était trop cuit (pour un fondant chocolat, c'est pas génial), le repas était un peu cramé, les enfants toujours malades (Tristan avec 39°5 de fièvre ce soir et Louison avec une toux à s'arracher les poumons!), alors, je me suis tapée ma déprime "boulimique en manque de sucre" et pendant que je décorais le gâteau pirate de Tristan, je me suis goinfrée de bonbecs, na!

Allez, en résumé, ça donne ça:

Petit-dej:
Comme d'hab!

Déjeuner:
Poulet+gratin de chou-fleur+1 prune+1 kiwi

Goûter
1 barre Sokoja+1 caramel au chocolat (maison)+2 ferrero rocher+4 bananes Tagada+le mat du gateau pirate de Tristan+un peu de ganache chocolat+réglisses en quantité variable (pas comptés)...

Dîner:
1 boudin noir+Carottes râpées+Un tout petit peu de PDT rissolées+gâteau pirate au chocolat

Publié dans Dans mon assiette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article