Pesée du 7/04

Publié le par Kimanier

Reglette regime

Publié dans Courbe de poids

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou Coco !Je vois que tu as bien couru, félicitations, je n'en aurai pas été capable...J'ai repris la piscine hier, çà fait du bien, car au fitness, la prof se fait opérer du genou et pas de remplaçante, donc 2h qui sautent sur 4 pour moi. J'essaie de remplacer par qqch d'agréable...Sinon, question poids, j'ai perdu pus de 5kg depuis le 12 Mars, où j'ai vraiment commencé, sachant qu'avec invitation et réception les deux derniers we, je n'ai perdu que 500g au lieu de 1kg par semaine. MAis je suis contente et me motive pour continuer, d'autant plus que depuis 2 jours, le temps a viré au beau et chaud, donc je profite d'être au soleil.Bisous à tous !
Répondre
C
ça marche pas ton lien !!!!!!!! alors ? combien ;)
Répondre