Fruit ou légume....c'pareil

Publié le par Kimanier

Nous avons nos documents importants tels que passeports et billets d'euros dans la banane de Christophe....plus ou moins "planquée" dans un tirroir.

La semaine dernière il m'a fallu prendre mon passeport pour le donner à mon école. Et puis, dans un moment d'égarement, qui ne me ressemble absolument pas, j'ai rangé la banane dans un autre endroit.

Moment de panique samedi dernier quand nous avons eu besoin de cette fameuse banane. N'étant pas moi-même présente à la maison à ce moment-là, Chris et Louison se sont mis à la tâche de la retrouver.
C'est la Louisounette qui l'a dénichée dans le tirroird'à côté au bout d'une demi heure (comme quoi, c'était drôlement difficile à chercher, hein?).

A mon retour à la maison, Louison me saute au cou et m'annonce fièrement:

"Tu sais, maman, c'est moi qui ai trouvé la carotte!"

Publié dans Mots d'enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta fille est une pouêt!!!Je le savais depuis le début!!!A t'on idé de naître en Asie ,de vivre en Afrique et de rester blonde comme les blés à ce point??? Spa normal sauf si on est pouêt!!
Répondre
K
<br /> Ah? J'avais pas vu les choses sous cet angle là! Et...euh, c'est grave?<br /> <br /> <br />