Lettre à Charles

Publié le par Kimanier

Ceci est ma participation au Dyptique d'Akynou de la 5ème semaine de la 5ème saison d'après une photo de Jérôme



Cher Charles,


Je n'étais qu'une môme de 15 ans et je chantais dans les rues de Belleville et de Pigalle
Mais je me voyais déjà, en haut de l'affiche,
J'y croyais dur comme le pavé sur lequel je traînais mes guettres
Et c'est ce qui m'a sauvé
Louis a vu la même chose que moi et je suis devenue la môme la plus célèbre des Champs Elysées

Je te fais parvenir ce cliché pris par Louis, la veille qu'il vienne me parler de ma destinée.
Toute ma vie, ce cliché m'a aidé à me souvenir d'où je venais.
Aujourd'hui que ma vie est accomplie, je te le donne.
Pour que tu saches.

Tout a commencé dans la rue, mais peu importe l'endroit d'où l'histoire commence, elle commencera de toute façon si on y croit vraiment.
Ce jour-là Charles, le monde était à moi et ma vie ne pouvait que commencer.




Le monde t'appartiendra Charles....il suffit de le vouloir!

Affectueusement,
Edith

Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
En haut de l'affiche me disait quelque chose évidemment... Mais je n'ai pas tilté tout de suite.Mais oui, elle pourrait bien chanter, cette inconnue à la posture bizarre :-)
Répondre
K
<br /> Ben oui....mais je crois bien que tu es la seule à avoir compris....c'est bizarre....ça me parraissait tellement evident....comme quoi, quand on est dans son trip, hein!<br /> <br /> <br />
L
Oh la la! Tu me mets la pression. Je n'ai pas rendu ma copie, moi. J'ai une idée mais peu le temps d'écrire. J'espère ce WE...
Répondre
K
<br /> Aucun mérite....suis en vacances...pas toi?<br /> Mais je suis quand même naze....au point où c'est à peine si je supporte les enfants en ce moment....grosse, grosse fatigue!<br /> Le poids de l'âge surement!<br /> <br /> <br />
R
Corinne, il y a une Edith qui a piraté ton blog !!!Elle écris plein de trucs que je ne comprends pas, fais vite quelque chose !!!!!!
Répondre
K
<br /> ouarf, ouarf, ouarf....(c'est Médor!)<br /> <br /> <br />