Calendrier de l'avent

Publié le par Kimanier

Cette année, point de retard du côté du calendrier de l'avent.

 

Faut dire que les loulous ont pas mal contribué à m'y faire penser.

 

Mais cette fois, j'ai joins l'utile à l'agréable:

 

Au programme, du calcul mental...oh, rien de compliqué parce qu'il fallait aussi que Tountoune puisse trouver au moins une fois sur deux.

 

Donc, pour manger les bonbons du 1er décembre, il faudra savoir calculer 6-5.....Rrrrrrhhhôôôô, comment que j'les ai eu les loulous sur c'coup là!

 

Gniark....Machiavélique!

 

Allez hop, en image:

 

Prep Noël 2011 001

 

Prep Noël 2011 002

 

Prep Noël 2011 004

 


Publié dans Gourmandise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Une simple question,si le gamin se plante de réponse tu manges les bonbecs à sa place?<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Alors là, t'es encore plus machiavélique que moi!!! Bien vu!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Jolie idée je vais peut-être copier avec des petits problèmes de math pour mes élèves!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh zut, j'aurais du déposer un brevet!.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou coco,<br /> <br /> <br /> quel plaisir de te relire!! en tout cas c'est bien un calendrier de l'avent d'un prof!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma belle...bisou à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bien vu le coup des additions & soustractions !<br /> <br /> <br /> Sympa, sympa. Christophe a t'il préparé le tiens avec le Nuts ?<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Nan, il a corrigé ses copies!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est choli, ça fait réviser, ça a l'air bon .... C'est pas dit que je ne te pique pas l'idée !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais vas-tu résister à la vue de ces sucreries ???? Telle est la question.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ben nan !<br /> <br /> <br /> <br />