En ce moment, je me demande....

Publié le par Kimanier

....ce qu'il m'arrive:

 

J'ai les nerfs, j'ai envie de modre, j'ai chaud, j'ai chaud, j'ai trop chaud et ça me tape sur le système!

 

Ménopause????

 

Un peu précoce,non?

 

L'approche de la quarantaine?

 

Je ne crois pas?

 

Alors quoi????

 

 

GGGGGGGGRRRRRRRRRRRR..........j'ai envie de tout faire valdinguer!!!!

Publié dans Pffffffffttttttttt!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je connais plusieurs femmes ménauposées à 35 ans ou moins...<br /> <br /> <br /> Il paraît qu'avec l'âge de procréation de plus en plus tardif, c'est un phénomène qui tend à s'observer plus fréquemment...<br /> <br /> <br /> Après, ces infos sont à vérifier...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Souffle!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre