Je fonds pour...................

Publié le par Kimanier

Aujourd'hui je joue avec Mademoiselle A.

 

Elle est, comme moi, une expatriée, mais elle chez les ricains au pays des "Chroniques" de San Francisco!

 

Et tout comme moi, c'est une frustrée de la bonne bouff (enfin je crois).

 

Elle demande donc à ses lecteurs, d'imaginer le PLAT qui pourrait leur manquer le plus s'ils partaient, par exemple vivre à l'étranger.........Oarf, trop fastoche pour moi!!!

 

A ceux qui me connoissâtes, vous allez tout de suite penser au chocolat!

 

Il est vrai, chers amis, que je fusse tentée un tantinet de répondre ceci....mais....c'est que ça ne manque point à Maurice, pardi!

 

En revanche, le bon fromton tel rebloch et cie, alors là, vin diou, excusez du peu.......ça manque cruellement:

 

Alors, mon met à moi cheri, qui me manque toute l'année et dont je me délecte tous les étés par 30°C en France -les années de canicule, j'entends- c'est:


 

images 2

Et puis encore:

 

images-copie-2

 

 


Publié dans Z'aime bien!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> http://www.rue89.com/hoax/2010/06/29/obesite-pas-de-mention-obligatoire-sur-les-pots-de-nutella-156763<br /> tiens... j'ai eu une petite pensée pour toi en lisant cet article :)<br /> <br /> <br /> et je voulais te dire que je préfère ton blog depuis que tu t'es cassé l'épaule et que tu ne cours plus... ben ouais, moi les régimes et les courbes de poids, j'ai jamais kiffé ça.<br /> <br /> <br /> Alors profite bien de tes fondues estivales !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouais !Et du coup on fait régime Dukan pour faire la place à la fondue...<br /> <br /> <br /> Quoi de neuf ? Comment va le bras ? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vendredi soir, les gars étaient de sortie, alors ma grande fille et moi, on s'est décongelé un roblechon et on s'est fait une tartiflette entre nanas. Bon, la petite a été<br /> privée, mais j'ai été sympa, je lui ai quand même donné un bib!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta participation je fais une recap le 30 et tirage au sort le 31! Moi aussi la fondue ca me manque!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Que veulent dire ces sous-entendus sur la température en France ? Mouais ? tout le monde n'habite pas à gravelines...Comment va ton bras, ma chère ? Il paraît que tu récupères très bien et très<br /> rapidement! Espérons qu'il en sera de même pour Nicole !<br /> <br /> <br /> Bises à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre