Semaine riche en émotion (1ère partie)

Publié le par Kimanier

Cette semaine j'ai commencé par tester l'humiliation, bof, j'aime pas trop et j'ai terminé par la peur effroyable à vous chi.. dessus, alors là c'est sur, j'aime encore moins!

 

Alors pour ceux que ça intéresserait, je raconte l'humiliation....la peur viscérale, abyssale,torboyaudale....  fera l'objet d'un autre billet

 

 

Tout à commencé lundi....

 

....Après que notre compte bancaire fut pillé par une bande de voyou qu'on appelle "juges" lors du passage en cours de justice de Christophe pour 5 excès de vitesse (oui, d'accord, comme ça, on dirait qu'il abuse un peu le Nours....seulement voilà, c'est uniquement au bout de 7 mois qu'on l'a informé qu'il avait été flashé, toujours au même endroit, toujours à la même heure, 1 fois par semaine....le mercredi quand il commençait à 10h!....je pense qu'au bout du 1er excès de vitesse, si on l'avait averti, il aurait fait gaffe, le nours....mais non....ici ils disent rien et ils vous prennent 500 euros d'un coup, allez hop,le mode d'emploi pour soulager votre porte-monnaie proprement à été inventé et rédigé à Maurice)...

 


....Breuf, comme dirait Cha-cha, dès le vendredi (3 jours avant le fameux lundi donc) je dépose donc un chèque en euros à ma banque des mascarpoufs (parce que c'est qu'une bande de poufs, pour ceux qui n'auraient pas senti l'astuce) et je vais brûler un cièrge pour que les euros que j'ai déposé se transforme en plein de roupies mauriciennes....on sait jamais, ça pourrait aider la banque!

 

Et puis arrive le lundi, journée riche en activités pour les schtroumphes et....pour moi puisque je joue à la chauffeuse de taxi....ouais (toujours à lire à la mode Droopy!)

Tristan fait son foot, et hop

On file à l'équitation pour Louison, et hop

Puis à la danse pour Louison again...re hop

 

mais il est 18h déjà quand je dépose Louison à la danse et Tristan à les crocs.

On file faire les courses pour préparer le sandwich préféré de Louison: aux rillettes, et ça tombe bien parce qu'à Phoenix, où Louison fait sa danse, il y a Jumbo Score" et qu'il s'agit d'une des rares grandes surfaces où l'on trouve des rillettes (provenance: France).

Tristan choisit son repas, sa petite boisson, son petit dessert....pour une fois qu'il reste avec moi le Titoune, il est content comme tout. D'habitude il part avec Michel, histoire de ne pas rentrer trop tard et pouvoir se coucher tôt mais exceptionnellement Michel ne pouvait prendre Tristan ce soir là.

 

On passe à la caisse, je range méthodiquement les courses dans mes sacs amenés pour l'occasion et je sors ma carte bancaire:

 

SOLDE INSUFFUSANT

 

Toutes mes courses sont bien empaquetées, Tristan bave d'impatience de dévorer son repas choisi par lui, les autres clients attendent leur tour....et moi je réalise que je ne vais pas pouvoir partir avec ce charriot....

 

....Rouge de honte et de colère (toute ma haine est dirigée vers ma banque à ce moment précis et je la pulvérise mentalement à coups de jets lasers ultra puissants!), je déclare le plus bas possible que je n'ai pas d'autres moyens de paiements , je suis dans l'obligation de sortir une à une les marchandises des sacs (hors de question de leur laisser mes sacs), d'expliquer à Tristan qu'on ne peut pas prendre les courses parce que maman n'a plus de sous....Je sens que la honte gagne Tristan car il lance, gêné: "c'est pas grave"....suivi tout de même par  : "Mais maman, on ne va pas manger ce soir alors????"

Je vous raconte le regard des autres clients attendant leur tour? (eux aussi je les pulvérise mentalement....zzfftt....rha, ça défoule....un peu seulement!)....et je m'enfuis dare, dare!

 

A 19h15 je récupérais Louison qui en remettait une couche...."Mais maman, on ne mange pas!"...."faudra attendre la maison ma cherrie".

Arrivés à 20h, tout le monde dormait!

J'ai porté mes schtroumphes au lit, le ventre vide ce soir là...

 

Z'avez djà connu ça vous?

 

 

Publié dans Trop dur la laïfe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Les banquiers sont des voleurs professionnels, c'est bien connu. Même les proxénètes sont plus honnêtes !<br /> <br /> <br /> Par contre, je vois pas bien le coup des juges qui vous ponctionnent automatiquement sur le compte ?!? Ca, ça me fout plus la chtouille que le reste pour être franc...<br /> <br /> <br /> Christophe, rappelle moi de ne plus te prêter la voiture en France  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ben j'ai jamais dit ça non plus! C'est Chris qui a "ponctionné" sur son compte pour aller leur donner! C'est du Hold Up organisé!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une fois ils m'ont collé interdit bancaire comme ça sans prévenir alors que j'avais des sous sur mon compte!!!!Pour leur faire reconnaître leur erreur ça a été la croix et la bannière!Quel bande<br /> de gros c...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ENFOIRéS....je crois qu'on peut le dire!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> 100 % d'accord avec toi ! Ce sont toutes des charognards sans scrupules, sans morales... Elles mettent tout le monde dans la merde les états comme les particuliers et puis après il faut les<br /> renflouer afin qu'elles puissent repartir de plus belles dans leurs magouilles...<br /> <br /> <br /> De tout coeur avec toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Cat!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bah, pas grave. Qui dort dine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Si tu savais ma Laure....ce n'est pas le ventre vide de mes gluons qui m'a retournée....mais cette honte à la caisse de devoir vider mes sacs devans des gens qui te regardent,<br /> héberlués....beurk!<br /> <br /> <br /> <br />