Vous allez me haïr!

Publié le par Kimanier

Notre sortie de dimanche dernier:

 

sortie bateau denis


Publié dans La classe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bon, de toute façon  on sera jamais contents ! Faut bosser pour pouvoir aller en vacances à l'ïle Maurice, qu'il fasse chaud ou froid...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon, c'est vrai que ça fait bouillir de voir ça, vu la situation météorologique en France mais nous on fait du feu de cheminée, c'est super agréable, qu'est-ce que tu réponds à ça ? Donnes moi la<br /> réponse sur skype quand tu veux ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je réponds que t'as raison, je rêve d'un noël en famille auprès du feu! Ek ma môman!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Non...On te déteste !!! Mais avant tout par pure jalousie quand nous on se gèle et qu'il faut quand même aller bosser...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ben nous aussi on bosse, mais on crève de chaud....et on a des migraines....y'a que le dimanche qu'on fait du bateau....et encore, je te rassure c'est une fois de temps en temps!<br /> <br /> <br /> Mais bon....j'avoue que je ne vous envie pas!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Le mot est faible!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah? Mais euh....j'y peux rien moa!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je confirme. je te hais. en france, il fait moche, froid, il n'a pas neigé depuis une semaine chez moi et j'ai eu la migraine hier et ce matin, donc, je n'aime pas les mers bleues, les maillots<br /> de bain et le soleil quand c'est pas chez moi. blague à part, j'aimerais y être!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon courage....pour ce qui est des migraines....je partage avec toi....et la chaleur y est pour quelque chose....tu vois, il n'y a pas que du bon à vivre au paradis!<br /> <br /> <br /> <br />