Dans mon assiette le 16/03

Publié le par Kimanier

Aujourd'hui je me suis essayée au gâteau d'anniversaire en forme de bateau pirate pour Tristan dans 10 jours. J'avais du temps pour faire l'essai, ce qui ne va pas être le cas cette semaine, ni la semaine prochaine puisque j'enchaîne les remplacements.
Et comme je suis pas loin d'être professionnelle, j'ai forcément goûté mon fondant au chocolat. Et comme je n'étais plus très sûre de moi l'après-midi, j'ai regoûté. Je sais bien, ma conscience professionnelle me jouera des tours, mais que voulez-vous, on ne se refait pas, hein?
N'empêche que mercredi, je repasse devant ma docteur es diététique et que je ne vais pas en mener large....


Petit-dej:
2 Weetabix+lait écrémé+1 prune+1 kiwi

Déjeuner:
Poulet+haricots verts+un chouya de beurre frais 42%+salade verte/coriandre+fondant au chocolat (un bon morceau du squelettor....j'ai dessiné une tête de mort sur l'une des voiles et Tristan a enregistré "Squelettor")

Goûter:
1 barre Sokoya+ 1 prune+1 petite part de fondant+1 deuxième petite part de fondant+1 troisième petite part de fondant....je crois que c'est tout....mais je suis certaine qu'il est bon et bien fondant!

Dîner:
Salade verte+tomates+thon (à l'huile....pas malin!)+1 oeuf+1 yaourt 0%

Publié dans Dans mon assiette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Va faire un tour ici pour le gateau :http://lataiedoreiller.blogspot.com/2007/11/pitigasson-4-ans.html
Répondre
K
<br /> <br /> Ah ben pour me mettre la pression et le moral à zéro, toi!<br /> <br /> <br /> Jamais je ne ferai aussi bien....pffff!<br /> <br /> <br /> <br />