Dans mon assiette le 19/03

Publié le par Kimanier

Passage devant le peloton d'éxécution aujourd'hui: Verdict: 61 kgs (habillée quand même....bon assez légèrement je vous l'accorde)....et comme mon objectif est de 59kgs et comme je lui ai parlé des mes "entorses", elle sent que je n'ai pas encore "décroché" (je cite)....et je suis bonne pour poursuivre ce régime encore 3 semaines....et je crois qu'elle souhaite que mon objectif sera atteint...gloups!
Ce qui signifie que même mes "petites entorses" sont de trop, ça va pas être facile, d'autant que ce soir, grosse entorse....au resto, ça commence mal.
Mais bon, j'ai 3 semaines pour me ressaisir!

Petit-dej:
2 Weetabix+lait écrémé+1 poire+1 prune

Déjeûner:
Chou+poireaux+poulet+yaourt 0%

Goûter:
1 barre Sokoja+1 poire

Dîner:
Petits beignets frits (5)+2 tartines de pain beurre/aïl+salade (oeuf/lardons/petits dés de gruyère+salade verte)+ 1 part de pizza (non terminée par les enfants)

Publié dans Dans mon assiette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article