Dans mon assiette le 22/03

Publié le par Kimanier

Complètement oublié que ce n'était pas ma journée "Gala"....c'que je peut-être étourdie parfois!
Et demain les cloches passent....c'est redoutable tout ce chocolat devant moi qui me nargue, c'est odieux!
Mais demain est un autre Gala  jour....qui sait si je parviendrai à être moins faible?

Petit-dej:
2 Weetabix+lait écrémé+1 prune+1 fruit de la passion

Déjeuner:
1 tranche d'épaule d'agneau+gratin de chou-fleur+1 yaourt 0%+6 bottereaux (ou beignets de carnaval pour les non-initiés)

Gouter:
1 bottereau+1 prune+1 truffe au chocolat

Dîner:
Gateaux apéritifs+1 verre de bière+omellette lardons+salade verte+1 yaourt 0%+3 ferrero rochers+1 truffe chocolat

Publié dans Dans mon assiette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article