Course du 12/04

Publié le par Kimanier

Ce matin, RDV 7H au Pétrin avec un groupe d'entrainement du royal raid 35 kms....(35 min en voiture de la maison).

Tout petit groupe d'entraînement et super accueil de Yan,l'organisateur de la dernière course de 22 kms à laquelle j'ai participé il y a 15 jours!

 Il me trouve une partenaire pour une reconnaissance du début du parcours des 35 kms. Il me propose 2 options: un 13kms ou un 26kms....sage comme je suis, vous me connaissez maintenant, j'ai bien sûr opté pour le 13kms, n'étant pas du tout préparée psychologiquement à un 26kms ce matin-là, avec en prime la montée de Parakeet!

Joëlle, ma nouvelle partenaire s'avère être vraiment plus légère que moi, et dans les côtes, elle "décolle", pendant que je fais mon boulet. Mais on est à l'entraînement" et elle est super sympa! Elle m'attend dès que le parcours propose plusieurs pistes afin de me mettre sur le "droit" chemin et s'est reparti à papoter jusqu'à la prochaine montée.

On est dans le parc naturel des gorges noires, le site est splendide, on a des vues à nous couper le souffle (c'est pour ça que je suis aussi essoufflée!!!).


Au total, 1H55 de course, avec donc des chemins plats, en côtes et en descente....et des militaires rencontrés en sens inverses, au pas de course. A la fin de la course, Joëlle et moi  échangeons nos numéros et le RDV est pris pour la semaine prochaine pour faire ensemble Parakeet, à notre propre rythme.
Sympa Joëlle, sympa Yan....la journée a bien débutée!

Publié dans Course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article