J'ai 2 problèmes!

Publié le par Kimanier

Nan, ce ne sont pas mes enfants....rôhhhh, l'ot' tout de suite!

Je veux parler de problèmes plus concrets, plus terre à terre:

Le 1er, vous le connaissez déjà en fait:
La course à pied a un effet sur moi, spasmodique, intestinalement parlant, très prenant et très génant.
Je pourrais affirmer que la course a pied me fait ch...., mais d'abord c'est vulgus, et même si c'est vrai, c'est quand même pas vrai (quoi, z'avez pas compris?....pffff, nul!)
Rôsement, dans mon malheur, les champs de cannes à sucre sont présents sur le dernier tiers de mon parcours....là justement où je ressens le besoin urgentissime de faire une pause.
Donc 1er problème, en partie résolu!
Allez, on dit merci aux cannes.
Merci les cannes! ouais mais bon, en même temps, j'apporte de l'engrais gratos depuis pas mal de temps, alors euh hein, bon!


Mais le 2nd, est loin d'être réglé et, j'espère que vous aurez une petite idée pour voler à mon secours.
Oui, parce qu'il s'agit de bien de vol:
Du vol des moustiques plus précisemment.
Avant je ne pouvais pas le croire, mais maintenant que je suis dans la place depuis 9 mois, je peux l'affirmer haut et fort:
Le moustique mauricien est un vicieux! Un vicieux organisé qui plus est! Ô l'infame!
Déjà, il a le don de tromper l'homme européen, en envoyant l'équipe de nuit à l'assaut. L'homme européen s'y laisse prendre et pense alors que c'est comme chez lui l'été: un coup de bombe là d'dans et le tour est joué.
L'homme européen, se lève donc, plus ou moins de bonne humeur suivant l'efficacité de son produit anti moustique ou l'état de sa moustiquaire, et se croit enfin peinard jusqu'au soir avec ces satanés chicounecounes!
Et c'est là, la plus grave erreur!
En fait l'équipe de jour est plus résolue que jamais à foute la pagaille et voilà qu'en pleine journée, elle assene bassement ses coups avec une organisation que mêmes les moustiques européens y connaissent pas et qu'il ne faudrait surtout pas leur rapporter!!!(Chut, ce qui suit est TOP SECRET):

Voilà leur tactique:
Le chef capitaine moustique donne l'ordre aux secondes classes d'aller faire diversion en tournant autour de la tête....genre, le truc hyper classique, que ça t'ennerve tes nerfs d'entendre bzoubzouter autour de tes oreilles....et là, ton attention à toi, pôv homme européen, pauvre de toi, se concentre sur ce pu*** de stikmou qui a quand même reçu la consigne de son supérieur d'attaquer. 
Pendant ce temps, les gradés [Eh oui, ce sont eux les plus vicieux, ils ont été primés à l'école des moustiques sadiques] experts en vol de basse altitude, se régalent goulûment sur les chevilles, doigts de pieds, et autres parties du corps, généralement dégagées de toute protection vestimentaire quand il fait 30°C!

Très vite, les démangeaisons arrivent et vous vous apercevez que pendant qu'un couillon faisait le zouave autour de votre tête, y'en avait 10 en bas qui se délectaient de vos dix doigts de pieds!
Argh, ça gratte, on n'y résiste pas....et puis ça passe....ouf!
OUF??????????? mais non pas OUF, parce que le lendemain ça recommence et ainsi de suite tous les autres jours de la semaine....pas un jour de repos (c'est à se demander s'ils sont vraiments mauriciens ces moustiques?....spa possible!ou alors mauriciens-chinois, je ne vois que ça!).

Au bout de 9 mois, vos chevilles sont en croûtes et en sang.

Je ne vais tout de même pas porter des chaussettes par 30°C, pis avec mes tongs, ça ferait trop japonaise!
Les produits à appliquer sur la peau, ben les moustiques de Maurice y zont cru que c'était pour parfumer,pour donner plus de goût,  ils en raffolent! Donc on oublie!
Vous croyez que si je ne porte que des chaussettes et pas de pantalon (pour avoir moins chaud....rapport aux chaussettes....fô suivre!), ils seraient dupés?
Mais bon, côté look à l'allemande, pas top....

Alors quoi?

Pensez à mes pauvres chevilles en croûtes et en sang, c'est assez répugnant pour vous faire réagir,non?

Ah....que de problèmes dans ma vie de prof au repos forcé!!! Trop dur!






Publié dans Trop dur la laïfe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'en connais un qui a gardé ses chaussettes pendant 3 ans en Thailande... il est dans mon lit en ce moment !
Répondre
R
Ca y est, elle a pêté un cable...Christophe, si tu lis ce commentaire, tu peux encore reprendre ta femme en mains, il n'est pas trop tard... (enfin, j'espère !)
Répondre
L
Une seule solution : la raquette !http://kualaetmoi.blog.lemonde.fr/2007/11/28/raquette/
Répondre
K
<br /> Bonne idée....je m'en attache une de chaque côté de la chevile...alors voyons, j'ai 2 chevilles....me faut donc 4 raquettes....et si j'en mets en guise de chaussures....ça se fait des<br /> raquettes au pieds, ça existe....même pô ridicule, donc!!!<br /> Soit 6 raquettes....il font des prix de gros?<br /> <br /> <br />