Taguée....comme une bleue!

Publié le par Kimanier

J'ai une fois été taguée par Laure....mais je n'avais pas tout compris au fonctionnement....j'attendais un mail ou un message sur mon blog!
En allant faire un tour chez Nath, je me suis aperçue qu'elle m'avait taguée....mais je suis toujours perplexe sur ce fonctionnement: Et si je n'avais pas été faire un tour sur son blog? Jamais je me serais doutée de rien....et lorsqu'à mon tour je vais taguer des personnes....comment vont-elles le savoir si elles ne viennent jamais faire un tour sur mon blog?

.....?????....

Tout ce système me paraît bien étrange....mais je suis quand même ravie de ma prêter au jeu, car au moins, j'ai un billet d'assuré aujourd'hui!:



Ce que je faisais il y a 10 ans :

J'étais à Paimpol en tant que professeur stagiaire EPS et sur St Brieuc 1 ou 2 fois par semaine (de trop) pour l'IUFM. J'ai détesté l'IUFM, son ambiance, ses cours inutiles....beurk!
Je vivais avec mon ex. qui était en recherche d'emploi.  
A cette période là de l'année, je devais déjà connaître ma 1ère affectation en tant que titulaire de l'E.N: TZR (titulaire sur zone de remplacement) en Sarthe....le pays de la rillette et des 24h du Mans....j'étais très satisfaite car je restais en pays de la Loire.
Et je participais, en cette fin d'année à mon tout 1er triathlon pas comme les autres: Un cavalier/un VTTiste/un coureur, se passant le relais.... Nous étions la seule équipe féminine et j'étais la cavalière. Je montais le jeune cheval fougueux (âgé de 2 ans je crois) de mon collègue EPS et je n'en menais pas large. Incontrôlable, ce fou s'est pris à la course, il voulait doubler ses petits camarades dans des sentiers où il était impossible de placer 2 chevaux côte à côte, et il s'emballait à la 1er occasion. Il a réussi à me virer dans un champ de patates fraîchement retourné....j'étais à plat ventre, le visage plein de terre, à la fois terrifiée à l'idée de remonter dessus et en colère après ce crétin de canasson....j'ai terminé la course en pleurs!


 

5 choses à faire aujourd'hui :
-Epilation à la cire chez l'esthéticienne à 10H30
-Aller chercher Tristan à la crêche à 13H30
-Faire la sièste après
-Rappeler le directeur de l'école primaire afin qu'il me dégotte les 3 livres manquants à Louison de l'école de loisirs....oh punaise, y'en a marre de c't'histoire!
-Préparer ce soir mes affaires de course à pied car demain départ 6h du mat pour aller courir 20kms...je sais, j'suis dingue....je partage tout à fait ce point de vue!



3 " snacks " que j'aime :
Ben en fait....y'en a tellement....mais bon, je me plie à la question et j'en choisis 3:
- Nutellor, c'est toi le plus fort, j't'adore....
- Fraises....nature ou en sorbet (celui de mon beau père est excellent!)
- Les meringues....mais bien faites: dure sur le dessus et moelleuse dedans....arghh trop bon


4 endroits où j'ai vécu :
-France (29 ans)
-Thaïlande (3 ans)
-Mauritanie (3 ans)
-Ile Maurice (1 an)



5 choses que je ferais si j'étais milliardaire :
- En refiler à ma soeur d'abord....puis offrir un jet privé à mes parents...
- En filer aux nounous de mes enfants Pissamaï, Zénabou et Lorraine avec compte en banque et cours de gestion bancaire
- Financer les "organismes" qui se lancent dans le micro-crédit en Afrique, puis en Asie....puis certainement en Amérique
- S'impliquer dans les organismes d'adoption dans le but utopique de faciliter la chose aux couples demandeurs (1 goutte d'eau....mais c'est toujours 1 goutte d'eau de plus)
- Mettre en place des agences de supers détectives dans les 4 coins du monde travaillant à la recherche des enfants disparus


6 personnes que j'aimerai mieux connaître et que je tague à mon tour, par la même occasion :

Nath (que je ne tague pas, puisque c'est déjà fait!)

Laure (que je connais bien mais que je tague quand même)

Angel

Claire

Bellzouzou

Petit bruit
Heidi



Publié dans tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je m'y colle bientôt, promis.
Répondre
L
Bon, je te fais un petit mail pour tout t'expliquer dès que j'ai à la fois du temps et une connexion à la maison.
Répondre
K
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
M
j 'eatis sur le blog se "mamanausecour" et de chez elle je viens visiter le votre , j 'aime beaucoup ces fenetres qui s 'ouvrent , et je dois dire que j 'ai bien ris en lisant vos billets !
Répondre
K
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
L
Ben t'as bien fait un lien sur mon blogue au début de ton article ! Tu fais pareil pour les autres.
Répondre
K
<br /> Et alors? C'est pas parce que je t'ai mis en lien que tu es alertée?<br /> Comprends rien, moi!<br /> <br /> <br />
S
J'ai adoré le passage où tu es milliardaire!!!!!!!!!!!J'en veux j'en veux !!Oh!Pas grand chose en fait juste 33 953,62 EUR c'est ce que je dois à la banque pour la maison.Après ma vie sera un long fleuve tranquille !Tu vois je suis pas gourmande!Alors?C'est quand que t'es milliard'air???
Répondre
K
<br /> C'est la seule donnée qui me manque!<br /> <br /> <br />