Ma tribu (6)

Publié le par Kimanier

Louloute number 1 est extrêment polie et distinguée!

Et oui!

Comme sa mère!

Elle a ses moments pour raconter son école qu'il faut savoir saisir! Ces moments sont rares et donc précieux!

Et ils ne sont jamais, jamais, jamais, à la sortie de classe, lorsqu'elle est bien crevée et qu'elle ne rêve qu'à rentrer pour regarder ses dessins animés!

En début d'année, j'essayais:

- "Alors ma puce, qu'as-tu fait à l'école?"

- "Oh ....euh.....je ne sais plus...."


Parfois j'avais la variante:

- "J'ai fait du sport" ..........suivi dans la seconde de:

- "....mais je ne sais plus quoi!"


Maintenant, elle prend les devants et me sort, avant même que je n'ouvre la bouche:

- "Maman, c'est pas la peine de me demander ce que j'ai fait à l'école, je ne sais plus!"

Si ça c'est pas une façon polie et distinguée de m'envoyer paître, je ne m'y connais pas!

Publié dans Trop dur la laïfe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
+1 ici.Mais j'ai finis par ne plus l'embêter avec ça, même si je meurs d'envie de savoir...Nounours aussi à droit à sa vie privée.Z'aimeriez, vous, raconter votre journée de taf à vos proches en rentrant ?
Répondre
K
<br /> Ben ouais....moi je raconte comment j'ai assuré mes meringues qu'elles étaient les meilleures du monde!<br /> <br /> <br />
N
ça me rappelle trop ma nièce, quand je lui demande ce qu'elle a fait pendant la journée de maternelle, elle me répond : "rien" la ptite chieuse, je dois demander à petite soeur n°2 pour savoir.
Répondre
K
<br /> Toutes les mêmes!<br /> <br /> <br />