Avant/Après....de Laure

Publié le par Kimanier

Pèpètte sur les bords, j'ai toujours été fascinée par les relooking coiffure, maquillage, ou vestimentaire.
Parfois la métamorphose n'est pas trancendante mais la plupart du temps, le jeu en vaut le détour de la chandelle qui brûle....

Cet été, on m'a lancé un challenge et je me suis prise au jeu:

Certes je n'avais en aucun cas la formation ni l'expérience nécessaires pour mener à bien ce projet, cependant, c'est à moi qu'imcombait et décombait aussi  (alors là, si z'êtes pas fans des Inconnus....ben vous pouvez pas comprendre....et vlan le vase....), la tâche délicate  et ô combien  laborieuse de transformer miss Rin-napéter-des-fringues en Mme Je-le-veux-pour-la-vie....tâche ardue, il va s'en dire.

Mais, vous me connaissez, je suis une femme de défi et de terrain et les moyens qu'on m'offrait pour venir a bout de mes peines étaient plutôt généreux.

Cela m'a pris environ 15 jours....mais je ne suis pas peu fière du résultat:

Avant:









Après:





Oui, bon là j'avoue, c'est de l'après un peu arrosé....y'a encore du boulôt à faire....m'enfin tout de même! N'est-ce pas tout simplement prodigieux!!!

Publié dans La classe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article