C'est mwa qui l'ai fait!

Publié le par Kimanier

Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai demandé mon vendredi de libre afin de pouvoir suivre une formation de "Christiane" l'esthéticienne (revoyez vos classiques!)

Bien sur, la première formation à laquelle je m'étais inscrite dès le mois de juin s'est vite révélée foireuse.

En gros, j'y ai appris qu'à Maurice, quand t'es chef, t'as le droit d'être habillé comme tu le veux quand les autres sont obligés de porter un uniforme (une blouse très moche dans notre cas), que t'as le droit de manger et d'avoir du café et de les déguster goulûment devant les autres quand justement toi t'y as pas le droit, que tu te fais traiter de "bonne fille" quand tu sais fermer ta gueule....alors evidemment moi avec mes questions embarrasantes, j'étais vu d'un "mauvais oeil" et très vite, dès la 2ème séance j'ai préféré estomper nos relations douteuses à....plus jamais!

Quand même, j'aurai appris à tracer des lignes droites avec le Hénné des indiennes....et maintenant à mes heures perdues, je me lance dans le Méhendi....just for the fun!!!

C'est encore bien hésitant....mais je m'éclate, et les enfants adorent ça:








Publié dans De toute beauté!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Suis rassurée, pas de dent contre ma louloute alors.<br /> <br /> Elle a eu son dauphin sur le bras au mini cloub du shandrany.<br /> <br /> Je ne sais pas si elle te laissera en faire encore un sur son bras ?<br /> <br /> zib<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quand je vois les kodaks des mains de ses youyoux je ne peux m'empêcher de dire qu'elle n'aime pas ma fifi, rapport au dauphin qu'elle lui a fait sur la main qui avait un vague air de poisson<br /> handicapé et qui a rendu ma fifi crès crès triste.<br /> <br /> Sinon j'ai essayé le massage sur sa table de la salle à manger, c'était top. Sans compter la petite musique et bougie d'ambiance ...<br /> <br /> Résultat des courses, je pense qu'elle me préfère à ma fifi!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mais Non Krunette....faut replacer ça dans le contexte aussi....ta fifi me demande un dauphin 2 minutes avant mon RDV chez Christiane l'esthéticienne!!! Comment je dessine un dauphin moi, sans<br /> modèle alors que je ne suis qu'une copiteuse devant l'éternel, hein?<br /> Ce que tu ne sais pas c'est que depuis, j'ai cherché des modèles et j'ai travaillé mon dauphin à mort....qu'elle revienne ta fifi....je suis ready!!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> A quand Don Christobal en Marajah !<br /> <br /> <br />
Répondre