Kadal....encore?

Publié le par Kimanier

Cette fois c'est ma frangine qui souffle ses 38 ans aujourd'hui et là, d'un coup d'un seul,  ça me coupe la chique!

Jusqu'ici je n'avais pas vraiment réalisé (certes, je suis un peu longue à la détente)....mais là je fais le constat:

on se rapproche très dangeureusement de la quarantaine!

Mais comment cela est-il possible?

Mais, mais, mais.....je suis encore adolescente dans ma tête moi!

Je ne me sens pas du tout une adulte raisonnable!

Et j'en veux pour preuve:

-J'aime encore me goinfrer de Nutellor quand je rentre du boulôt et me cacher avec ça puis me plaindre de mes grosses fesses après!

-J'aime m'enfiler en douce les becs de mes stchtroumphes surtout lorsqu'il s'agit de bananes Tagadda (la fraise est interdite de séjour chez nous....à mon grand desarroi) puis me plaindre de mes grosses fesses après!

-J'aime mettre parfois la musique à fond dans la barraque et danser comme une furie, quand je suis seule....bon OK, là c'est vrai que ça n'arrive environ ....ben euh....plus jamais maintenant!

-J'aime relever mes mails et foncer sur mon blog voir si les gens m'aiment.....et déprimer ensuite à la manière des ados en m'enfilant du Nutellor (comme quoi, je ne suis pas franchement responsable!)

- Et puis aussi....j'ai toujours ma trousse de toilettes dans ma salle de bain....toujours pas posées les ptites crèmes miracles!

- Enfin surtout, quand je rencontre une jeune collègue, certainement beaucoup plus jeune que moi, je m'inquiète de savoir qu'elle n'a pas encore d'enfants, ni de copain fixe....parce que....je crois....qu'on a le même âge!
Mais rapidement, je me prends des réflexions ou des allusions qui me ramènent à mon vrai âge....
Rien que le bac.....savent même pas que le Bac A1 ça a existé....ça ne parle que de S , ES et L!

M'en fout, tant que je peux, je reste ado dans ma tête (miam, j'adore être ado dans ma tête!)....et je sais que ma sister c'est pareil....en plus fort encore elle!

Elle, c'est du chocolat qu'elle s'enfile en douce, la nuit, quand tout le monde dort....et il est même planqué dans sa table de nuit...et c'est même son cheri Jack alias Marco qui lui apporte!

Si!

C'est génial, hein?

Vous pensez que ça à un rapport avec l'âge? Dois-je attendre mes 38 ans pour que mon Nours me refile un pot de Nutellor dans ma table de nuit?

En attendant ce jour béni oui oui....je t'embrasse ma grande soeur!

Publié dans Trop dur la laïfe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'huis même pas VEXATIBLE!!!C'est une vue de l'esprit!!!chuis juste  une krès krés chatouilleuse de l'égo !!Preuve de mon immaturité!Nan mais c'est  des coups à s'vexer!!OUPS!t'as raison j'ai les bords susceptibles mais j'ai 16 ans merde fô komprend!!Sandrine
Répondre
K
<br /> Ben oui, là on comprend mieux!<br /> <br /> <br />
A
Je n'ai pas du tout tes symptomes. Et je suis toujours une ado dans ma tête. Cela dit, moi, c'est pas 40 que je vais avoir... Et la réalité est de plus en plus dure à avaler...
Répondre
K
<br /> C'est bien qu'il y ait d'autres "symptomes"....l'important c'est qu'on parvienne à ne pas trop être affecté par l'âge....mais je ne peux pas m'empêcher de me souvenir qu'à 20 ans, je trouvais<br /> que ceux de 40 étaient des vieux!....gloups!<br /> <br /> <br />
R
Non, non non et non, je ne suis pas d'accord. Il faut regarder la vérité en face, nous ne nous approchons pas de la quarantaine, je ne peux pas laisser faire et dire ça.L'âge physique n'est qu'une variable parmi tant d'autre tout juste bonne pour l'administration (et encore...)Ce qu'il faut ici prendre en considération, c'est l'âge que tu te donne toi.Personellement, je n'ai pas pris un mois depuis des années et je m'en porte comme un charme. Ligne de gazelle, cheveux florissants et toujours aussi blonds.Le secret, il est dans la tête. Si tu y crois assez fort, ça marche dixit mon pote Van Damme. c'est l'avantage de travailler dans le software, on est aware de toutes ses choses.Donc joyeux anniversaire à Corinne's sister et ses 16 ans (enfin, là faut pas trop exagérer tout de même).
Répondre
K
<br /> Chut! Elle est vexatible!<br /> <br /> <br />
S
merci beaucoup pour ton super post!C'est bien vrai tu m'as percé à jour!J'espère que mes enfants ne se rendront jamais compte que j'ai toujours 16 ans et que je ne suis pas zuneadultresponsab!!!Demain je vais néanmoins à la gym de 9h45 à 11h45 car mon popotin éléphantesque me fait C....!!!!Pour ton zhom flanque lui une bonne frousse genre pétage de gueule + fracture,tu verras le nutellor il y pensera tout seul!!!A bientôt sur skype!Bisesta "vieille"soeur!
Répondre
K
<br /> M'ouais....si je pouvais éviter le passage par la fracture ça m'arrangerait pas mal....ou alors sans douleur la fracture, c'possible?<br /> <br /> <br />