Koi t'eske?

Publié le par Kimanier

Vous êtes friands de devinettes, non?

Alors en voici une:

Comment dégouter à tout jamais des élèves de 5ème en lancé de disque?

....

Allez, un petit indice pour vous mettre sur la voie:


Publié dans ayeu! ça fait mal!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> T'AS GARDE TON SOUTIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF<br /> JE NE VOIS QUE CA §§<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ben en même temps c'était impossible à retirer avec une épaule luxée....alors la nurse l'a coupé...le soutif....après la radio....nan, là faut plus chercher à comprendre....faut juste prier pour<br /> son âme!<br /> <br /> <br />
G
<br /> ben tout d'abord y a pas que ta classe qui a été traumatisée, les jardiniers ne se sont jamais aussi longtemps arrêtés de travailler!!!<br /> eh puis t'as découvert au moins une chose : les grandes émotions, y a pas meilleur régime; je te trouve un peu osseuse sur tes dernières photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Gérald....quel honneur!<br /> Merci encore d'avoir été là et d'être resté aussi zen à te faire broyer la main tout en supportant mes lamentations ô combien stridentes!<br /> Je te dois beaucoup...promis, quand tu te luxeras le genou sur le royal raid, je resterai auprès de toi!<br /> Et pour ce qui est des grandes émotions....je me demande ce que je vais bien pouvoir trouver la prochaine fois....j'ai tapé haut là tout de même!<br /> <br /> <br />
R
<br /> Ah voilà, je l'ai retrouvée...<br /> Cliquez sur le lien suivant : luxation, version originale<br /> <br /> Bon, ok, je sors...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ben tu vois quand tu veux!!!! C'est tout à fait moi!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ben moi je les vois ! Franchement t'as que des copses bigleux !<br /> <br /> En revanche pour la lusksation j'ai moins d'entraînement, c'est sur l'image à gauche ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah oui Krune...côté nénés, on se comprend!!!<br /> <br /> Voui, sur le côté gauche (qui est en fait mon épaule droite), la tête du nonos humérus devrait être en contact avec la partie de l'omoplate qui a une forme plane et "carrée" à son extrémité...au<br /> lieu de ça, on les voit se superposées. En fait, la tête de l'humérus est en avant et en bas de son emplacement d'origine.. y'a eu grosse dispute entre eux..et, sans mon consentement, ils se sont<br /> séparés! Ah les saligots!<br /> <br /> <br />
R
<br /> Sont où, sont où ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ben là devant toi...tu manques vraiment d'imagination mon Rams!<br /> <br /> <br />